Passer au Contenu

Politique de Location de Vehicules – Services de Location de Vehicules de Vacances Maurice

Kilométrage illimité par jour

Tous les tarifs de location sont sur la base d'un kilométrage illimité par jour, vous permettant de voyager autant que vous le souhaitez.

Livraison personnalisée à n'importe quel endroit à l'île Maurice

Livraison personnalisée et services de ramassage sont offerts à n'importe quel endroit à l'île Maurice, incluant villas privées, tous les principaux hôtels et l'aéroport international SSR.

Livraison et ramassage de voiture à n'importe quel endroit à l'île Maurice est proposé pour un coût supplémentaire unique d’un total de 15 euros (coût total pour livrer et récupérer la voiture).

Personalized delivery to any location in Mauritius

Permis de conduire

Le conducteur doit avoir un permis de conduire valide depuis au moins un an (minimum 23 ans).

Réservation et paiement

Une caution obligatoire remboursable de Rs 20,000 / Rs 25.000 (montant exact dépend du modèle du véhicule) est nécessaire. La caution peut être effectuée par carte de crédit au moment de la réservation, ou en espèce à la livraison de la voiture. Cette caution est remboursable à la fin de la période de location à condition que le réservoir d'essence soit plein (la voiture est livrée avec le réservoir plein), et qu’aucun dommage n'ait été causé au véhicule.

Essence / Diesel

Les véhicules seront livrés avec un réservoir plein en carburant au début de votre location. Le réservoir doit donc être retourné plein à la fin de la période de location. Dans le cas où le véhicule n’est pas retourné avec un réservoir plein, le coût de ravitaillement en carburant à un état plein sera imputé sur la caution.

L'assurance des véhicules

Vehicle insurance

Les véhicules sont couverts par une assurance tous risques avec une somme à responsabilité illimitée. L'assurance couvre tous les cas, sauf ceux causés par la conduite sous l'influence, violation des conditions de location ou de négligence. Dans le cas d’un accident, le loueur du véhicule est responsable pour couvrir les dommages d'un montant ne dépassant pas Rs 20,000 / Rs 25.000 (selon le modèle du véhicule).

Les tarifs de location excluent

  • Coûts de Carburant / Essence

Périodes de location

Les tarifs de location de véhicules sont basés sur une période de 24 heures.

Contactez-Nous